Passage de 24 à 12 Volts
Mar 18 Avr - 14:03
Bonjour, après le remplacement de mon aile, j'en suis à monter mon moteur Golf 2 dans l'Iltis. J'en profite pour passer la voiture de 24 à 12 Volts.
J'ai remplacé les 3 relais derrière les boîtiers de fusibles ainsi que les ampoules. Mais il y a aussi un relais de 50A sur la paroi côté conducteur. Pouvez vous me confirmer qu'il s’agit bien du relais pour la prise radio (auquel cas il me suffit de le supprimer vu que je n'utilise pas cette prise).
Vous m'aviez aussi proposé de trouver un équivalent 12V au moteur d'essuie glace. Je ne sais pas par quel modèle remplacer le mien.
D'autre part la pompe à essence d'origine (mécanique) du moteur Golf est t'elle suffisante pour aspirer l'essence ou dois-je ajouter une pompe électrique?
Cordialement
Claude
J'ai remplacé les 3 relais derrière les boîtiers de fusibles ainsi que les ampoules. Mais il y a aussi un relais de 50A sur la paroi côté conducteur. Pouvez vous me confirmer qu'il s’agit bien du relais pour la prise radio (auquel cas il me suffit de le supprimer vu que je n'utilise pas cette prise).
Vous m'aviez aussi proposé de trouver un équivalent 12V au moteur d'essuie glace. Je ne sais pas par quel modèle remplacer le mien.
D'autre part la pompe à essence d'origine (mécanique) du moteur Golf est t'elle suffisante pour aspirer l'essence ou dois-je ajouter une pompe électrique?
Cordialement
Claude
Re: Passage de 24 à 12 Volts
Jeu 20 Avr - 13:30
Pour le relais c'est OK il s’agit bien du relais radio. Donc je le déconnecte simplement.
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